eCampusOntario logo icon

Sur la voie de l’ouverture

Sur La Voie de l’ouverture: Rapport sur la capacité des établissements postsecondaires de l’Ontario à soutenir les pratiques éducatives ouvertes

Le Inclusive Education Research Lab de l’Université Brock et eCampusOntario ont publié Sur la voie de l’ouverture, un nouveau rapport détaillant les principaux résultats d’une étude menée auprès des collèges, des universités et des établissements autochtones de l’Ontario financés par les fonds publics sur leur capacité à soutenir les pratiques d’éducation ouverte (PEO).


Apprentissage abordable, impact durable : comment les REL et les partenariats permettent aux étudiants d’économiser de l’argent

eCampusOntario a publié Apprentissage abordable, impact durable : comment les REL et les partenariats permettent aux étudiants d’économiser de l’argent, un nouveau rapport détaillant comment les ressources éducatives libres (REL) émergent comme un outil essentiel pour aborder la question de l’accessibilité de l’éducation, promouvoir l’équité et favoriser l’innovation dans le secteur de l’enseignement supérieur de l’Ontario.